Protection sociale
Le régime social du dirigeant dépend tout d’abord de la forme de la structure juridique, mais aussi son pourcentage de détention de parts.
Deux régimes existent, celui du Travailleur Non Salarié (TNS) ou celui des assimilés salariés.
Chaque régime a ses spécificités, sa couverture, mais aussi son propre taux de cotisations. L’écart peut être significatif… Il convient donc de se poser la question et d’adapter le régime social à la situation personnelle de son dirigeant.

Vos Besoins
En tant que dirigeant, vous devez alors vous posez les questions suivantes :

- Quel est le statut social le plus adapté compte tenu de ma situation personnelle ?
- Quel est le moins couteux ?
- Est-il possible d’optimiser le coût de mes cotisations sociales tout en augmentant mes revenus ?
- Comment pourrais-je comparer les deux régimes sociaux ?
- Sur quels critères dois-je me baser pour choisir ?
Nos solutions
Notre gestionnaire de patrimoine sera a même de vous accompagner pour répondre à vos questions. Une stratégie d’optimisation de votre statut social sera mise en place afin de vous faire bénéficier de la meilleure couverture, à moindre coût !
Après avoir réalisé un audit de votre protection actuelle, des solutions vous seront alors proposées afin de garantir votre couverture sociale personnelle, mais aussi professionnelle.
Un comparatif entre ces solutions pourra vous être proposé afin que vous saisissiez les tenants et les aboutissants de chaque solution.

Notre offre
Le tarif de cette prestation est à étudier au cas par cas. En effet, diverses options vous seront proposées afin de vous offrir un service complet :
Le tout, sans bouger de chez vous !
Protection sociale
Tarif a affiner selon vos besoins !
à partir de
500 € HT